Chaînes afam références informations

Les références de chaine Afam

Le pas de la chaine

Référence commence par 415, 420, 428, 520 etc..

La première partie de la référence de chaine Afam se compose du pas de la chaine qui peut aller de 415 à 530. Le pas de la chaine définit l’espacement entre les maillons, et une chaine en Pas de 415 par exemple ( destinée au petite cylindrées ) ne pourra convenir qu’avec des pignons et couronnes en 415

 

La qualité de la chaine

Exemple avec en gras la qualité de la chaine 415GPR, 520XMR

La deuxième partie de la référence définit la qualité de la chaine. ( voir les différentes qualités de chaine afam ).Il faut prendre soin de choisir une qualité de chaine qui correspond a votre moto et votre utilisation. Fort heureusement, nous proposons à l’aide de notre recherche le kit recommandé pour votre moto. Nous vous encourageons a ne pas choisir une qualité inférieure a celle recommandée.

 

La finition

Exemple : 520XRR2-G qui correspond a une chaine en pas 520, de qualité XRR2 dont les plaques extérieures sont couleur Doré ( mais pas les plaques internes)

La finition définit entre autre l’aspect global de la chaine. finition G = les plaques extérieures en couleur doré, finition GG signifie les plaques intérieures et extérieures en finition doré. Les chaines qui ne disposent pas de ce paramètre sont par définition couleur Acier.

Note : Il existe aussi des chaines de couleur voir la liste des chaines de couleur afam.

 

Votre panier est vide